Wednesday
Pas de chat
Pas de chien
Pas d'enfant
Voici Wednesday!
Une magnifique femelle de race Dogue argentin croisé âgée de 3.5 ans.
AVANT:
Wednesday a été importée d’Argentine par des personnes qui voulaient introduire sa « race » au Canada. En Argentine, elle était reproduite à l’excès et n’était plus utile à ses éleveurs. Les espoirs de ces individus au Canada étaient de l’élever davantage mais elle est tombée malade.
Elle a été amenée dans une clinique vétérinaire pour une boiterie, mais il s’est avéré qu’elle avait un pyomètre. Son utérus était infecté et remplit de pus. Le nouveau propriétaire a décidé de la faire euthanasier car elle ne lui était d’aucune utilité.
Heureusement, le vétérinaire a refusé et elle a été confiée au refuge. Ces derniers ont procédé à une chirurgie d’urgence. Wednesday a vécu avec l’un des entraîneurs du refuge qui la soupçonne d’avoir subi des violences physiques.
MAINTENANT:
Wednesday est une âme gentille et aime beaucoup les câlins. Elle adore l’attention humaine. Elle est une chienne très calme et n’aboie pas. Elle est tranquille dans la maison, peut être laissée seule et n’est pas destructrice. Il y a de bonnes chances que vous la retrouviez là où vous l’avez laissée.
Wednesday est une chienne loyale et protectrice de ses humains. Si quelqu’un devait faire du mal à ses derniers, elle réagirait. Elle a un corps très fort et puissant, mais elle a une âme sensible.
Idéalement, Wednesday a besoin des gens qui ont de l’expérience avec des races fortes. Elle n’est pas un chien pour des maîtres débutants. Elle a besoin de personnes qui l’aimeront et prendront soin d’elle, mais qui continueront à l’entraîner et à la faire se sentir en sécurité. Elle a été abandonnée par tant d’humains.
Il s’agit vraiment d’un bijou de chien avec une personnalité si cool. Il sera important que sa famille ne se trouve pas dans une ville occupée. De plus, les personnes intéressées devront s’assurer que leur ville n’ait pas la « BSL » (lois spécifiques aux races) en place.
Bien qu’elle soit une fille gentille, elle n’aime ni les chats ni les chiens (Wednesday a été élevée de force, nous ne pouvons pas lui reprocher de ne pas être une fan). En effet, elle ne recherche pas de problèmes avec ses amis canins, mais elle n’est pas amicale avec eux. Elle n’est jamais sortie de son chemin pour réagir, mais son langage corporel démontre clairement qu’elle le pourrait en contact avec d’autres chiens. Wednesday n’est pas une chienne qui souhaite être en contact avec d’autres chiens, jamais.
Elle adore la structure et la routine. Wednesday a une muselière pour les promenades et les activités extérieures pour des raisons de sécurité et de précaution. Elle ne démontre pas de problème à la porter. Elle a besoin de son espace et de gens qui pourront revendiquer cela auprès des autres.
Elle n’est pas compatible avec les enfants.
Wednesday est bien sûr stérilisée, vermifugée et micropucée. Elle est vaccinée, mais devra l’être une fois de plus lors de sa période d’accueil. Le refuge couvrira ces frais.
Wednesday est à la recherche de sa nouvelle famille pour la vie!
animal-tab-1
Les frais d’adoption de 700$ inclus: l’examen de santé général, la vaccination contre la rage et les autres vaccins nécessaires, la micropuce, la prévention contre les puces, les tiques et les vermifuges, l’analyse sanguine Snap 4Dx (si elle est due) ainsi le traitement si nécessaire, l’analyse sanguine gériatrique chez les chiens de 7 ans et plus, l’analyse sanguine de base, et pour les chiens de plus de 6 mois la stérilisation. Ils couvrent également tous les autres frais encourus pendant que le chien est sous la garde de Rescue All Dogs
animal-tab-2
- Âme gentille et sensible
- Adore les câlins et l’attention humaine
- Loyale, protectrice de ses humains
- Calme, n’aboie pas
- Peut être laissée seule, non destructrice
- Porte une muselière pour les promenades et les activités extérieures
- Non compatible avec les chiens, chats et enfants
animal-tab-3
- Famille détenant de l’expérience avec de grands chiens forts
- Foyer ne se trouvant pas dans une ville occupée
- Personnes aimantes qui continueront de l’entraîner, revendiquer son espace et la faire sentir en sécurité
- S’assurer que votre ville n’ait pas la « BSL » (lois spécifiques aux races)
- Nécessitera un vaccin lors de sa période d’accueil